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Entreprises

 
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 Vous êtes dirigeant, responsable des organisations, responsable d’un département ou d’un service RH
->  vous cherchez des solutions simples, efficaces et durables à des problèmes interpersonnels qui s’expriment souvent en termes complexes.

rps schema

    • Votre entreprise, prise en tenaille dans toutes sortes de contraintes  contradictoires, est confrontée à des difficultés sociales et humaines de plus en plus complexes, qui portent atteinte à la réussite et à l’équilibre de votre entreprise, de votre département ou de votre service
    • vous avez identifié qu’à un endroit précis de votre organisation, les difficultés des uns ou les relations tendues entre deux autres sont synonymes de déperdition d’énergie et de productivité
    • Vous pensez, qu’au-delà de la réglementation, il n’est pas forcément de la compétence ni de la responsabilité de l’entreprise de résoudre ce qui apparaît comme des problématiques purement individuelles, mais qu’une intervention ponctuelle et stratégique pourrait améliorer la situation et soulager l’organisation
    • Vous recueillez directement ou indirectement des « plaintes » récurrentes et vous avez du mal à savoir s’il est judicieux d’intervenir ou non, et comment, sans dénaturer ni détériorer la situation.
    • Vous êtes en charge du référencement d’intervenant pour fluidifier les relations interpersonnelles et améliorer les performance de  collaborateurs de votre entreprise.
      Vous savez que les programmes de formation que vous utilisez actuellement, centrés sur la consolidation ou l’optimisation de la performance des  collaborateurs, sont performantes sur certains critères (cohésion d’équipe, motivation, culture d’entreprise), mais les acquis non consolidés se  diluent souvent dans le quotidien et les habitudes.
    • le déclenchement d’une formation ou d’un accompagnement arrive souvent des mois après que le problème ait émergé et que le besoin ait été ait été ressenti puis formalisé :  l’entretien annuel fait émerger des pistes d’amélioration chez votre interlocuteur, sa hiérarchie définit avec lui un programme de formation visant à combler les lacunes de performances du collaborateur, la formation ou l’accompagnement arrive rarement au moment le plus stratégique.

 

OFFRES ET SOLUTIONS POUR VOUS :

 

apho entrepriseExemples de cas problématiques dont vous êtes le témoin direct ou indirect et pour lesquels vous  souhaitez ou êtes sollicités pour apporter une solution :
-  Perturbateur ou personnalités difficiles à gérer
- Harcèlement
- Résistance au changement
- Situation de blocage
- Conflits
- Crise
- Manque de confiance
- Dépression (effets visibles de dépression)
- Stress
- Epuisement
- Burn-out
- Alcoolisme 
- Perte de confiance
- Perte de motivation
- Savoir dire non

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